Restaurant Le Demptezieu - Saint-Savin

Adresse: 105 Rue d'Hugues de Demptézieu, 38300 Saint-Savin, France.
Téléphone: 474289049.
Site web: le-demptezieu.com
Spécialités: Restaurant, Bar-tabac.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Grand choix de thés, Déjeuner, Dîner, Dîner en solo, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Produits sains, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Ambiance décontractée, Branché, Cadre agréable, Calme, Haut de gamme, Romantique, Groupes, Touristes, Réservation obligatoire, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 648 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

📌 Emplacement de Restaurant Le Demptezieu

Restaurant Le Demptezieu 105 Rue d'Hugues de Demptézieu, 38300 Saint-Savin, France

⏰ Horaires d'ouverture de Restaurant Le Demptezieu

  • Lundi: 07:00–14:30
  • Mardi: 07:00–14:30
  • Mercredi: 07:00–22:00
  • Jeudi: 07:00–22:00
  • Vendredi: 07:00–22:00
  • Samedi: 07:00–22:30
  • Dimanche: 07:00–18:00

Restaurant Le Demptezieu : Un Incontournable à Saint-Savin

Adresse et Contact

Le Restaurant Le Demptezieu se trouve à l'adresse 105 Rue d'Hugues de Demptézieu, 38300 Saint-Savin, France. Pour réserver ou obtenir plus d'informations, vous pouvez les contacter par téléphone au 474289049 ou visiter leur site web le-demptezieu.com.

Spécialités et Services

Le Restaurant Le Demptezieu propose une large gamme de spécialités, allant d'un restaurant à un bar-tabac. Parmi les services et caractéristiques notables, on retrouve une terrasse, des repas sur place, une livraison, une vente à emporter, de excellents cocktails, un grand choix de thés, des déjeuners et dîners, des dîners en solo, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, la vente d'alcools, de bière, de cafés, de cocktails et d'apéritifs, des produits sains, des spiritueux, du vin, des déjeuners, des dîners et des services de traiteur. L'établissement dispose également de places assises, d'un bar disponible sur place et de toilettes.

Ambiance et Accessibilité

L'ambiance du Restaurant Le Demptézieu est décontractée, branchée, agréable et calme, avec une touche haut de gamme et romantique. L'établissement est adapté aux groupes, aux touristes et accepte les réservations. Il est en mesure d'accepter divers modes de paiement, y compris les cartes de crédit, de débit, les chèques et les paiements mobiles NFC. Le restaurant dispose également de chaises hautes pour les enfants et un parking gratuit dans la rue.

Opinions et Avis des Clients

Le Restaurant Le Demptezieu a reçu un total de 648 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.7/5. Les avis sont très positifs, louant la qualité de la cuisine, l'originalité des plats, le service impeccable et le rapport qualité-prix. On peut également apprécier l'ambiance extérieure et la générosité des portions.

Recommandation

Doté d'une excellente réputation et d'avis extrêmement positifs, le Restaurant Le Demptezieu est définitivement un incontournable à Saint-Savin. Sa variété de spécialités, son bon rapport qualité-prix, son service impeccable et son ambiance décontractée font de lui un choix idéal pour les déjeuners, les dîners en solo, les groupes et même les touristes. Que vous cherchez un repas sur place, une livraison ou une vente à emporter, le Restaurant Le Demptezieu est à votre disposition. Pour une expérience culinaire unique, n'hésitez pas à réserver via leur site web le-demptezieu.com et découvrez ce que cette perle cachée de Saint-Savin a à offrir.

👍 Avis de Restaurant Le Demptezieu

Restaurant Le Demptezieu - Saint-Savin
Rachelp
5/5

Vu de l’extérieur, on ne s’attend pas à une si belle découverte en terme de cuisine!
Excellents plats avec beaucoup d’originalité, tant sur les associations de produits que sur les visuels.
Le service est au top, bien synchronisé.

Restaurant Le Demptezieu - Saint-Savin
Icebob (.
5/5

Cuisine généreuse avec un bon rapport qualité prix et un service simple mais agréable. L'ambiance en extérieur était sympa cependant si vous mangez en intérieur la salle à l'air un peu sombre et un peu vieillissante. Bref je recommande ce restaurant !

Restaurant Le Demptezieu - Saint-Savin
Charles G.
5/5

Tout bonnement mon restaurant préféré dans le coin, et de très loin. Tout y est exquis à mon goût, du début à la fin. Le chef est un magicien des sauces et quand les assiettes repartent, vous pouvez être sûrs qu'elles brillent ! L'harmonie des goûts dans l'assiette est incroyable, le cadre est sympathique, le serveur atypique et la terrasse est cosy. Je recommande très fortement !!!

Restaurant Le Demptezieu - Saint-Savin
Thaïs P.
5/5

Superbe parenthèse dans ce restaurant. Produits de qualité, de bonnes saveurs, des sauces savoureuses... Le personnel est adorable, sans prise de tête ! J'y retournerai avec grand plaisir, merci encore pour ce moment.

Restaurant Le Demptezieu - Saint-Savin
La F. R. L. F. R.
5/5

Nous conseillons fortement belle équipe et bon menue . À très vite

Restaurant Le Demptezieu - Saint-Savin
DIDIER B.
5/5

Une excellente adresse où je déguste 2 à 3 fois par an des plats gastronomiques à un budget très raisonnable.

Une équipe en salle très humaine dynamique et serviable.

JE RECOMMANDE

Restaurant Le Demptezieu - Saint-Savin
Cornelius 7.
4/5

Bonne expérience en terrasse couverte de ce restaurant situé en pleine campagne dont la porte d’entrée très discrète jouxte un tabac épicerie. Seuls des menus étaient disponibles (juillet 2021). Le dîner a 3 adultes avec le menu gourmandise, sans vin ni café mais avec apéritifs et eau gazeuse revient à 60€ par personne.

(-) Les apéritifs. Le cocktail de jus de fruit était servi en une quantité ridicule en fond de verre. Le bugey spritz était une bonne idée en remplaçant le prosecco avec un bugey brut. Mais l’absence d’orange nuit au spritz ainsi récite malgré l’apérol. L’accompagnement avec des bouchées rattrape ce service chiche en apportant un plus. Le macaron à la crème de haddock est bon mais peut surprendre ou tuer le goût de l’apéritif.

(++) La petite mise en bouche à base de lentilles était particulièrement réussie. Fraîche et agréable au goût.

(-) Le foie gras de canard maison est bon mais
néanmoins décevant. Présenté sous une forme pressée sans grand attrait à la dégustation il est condimenté trop sobrement avec de la rhubarbe en une trop petite goutte et une gelée de vinaigre de framboise. Servi sans toasts spécifique ce n’est pas un plat à recommander.

(++) Les coquilles saint Jacques au jus aux agrumes sont délicieuses. Même si le produit n’est pas régional c’est un plat très réussi tant par la cuisson que le goût.
(+) L’œuf parfait (proposé dans un autre menu) était bon et bien exécuté.

(+++) Le filet de veau à la sauce aux morilles est une réussite. La qualité de la viande locale et la cuisson parfaite est à relever. L’accompagnement d’une cuillère de purée de tomates de quelques très petites pommes de terre nouvelles est leger dans l’assiette dans tous les sens du terme. Un ramequin de gratin de pommes de terre servi en plus arrive à point nommé mais il est terne en gout (ail, poivre pe)

(++) Le coeur de filet de bœuf au jus est un bon plat goûteux. La cuisson saignante demandée ne semblait pas être une des 5 cuissons proposées mais cette ambiguïté lors de la prise de commande a été dépassée par le plat servi au bon degré de dégustation.

(+) La ronde des fromages affinés servie avec une gelée de cerises est assez conforme à ce qu’on peut en attendre. Un des fromages était particulièrement bon. Le Cantal était quelconque.

(-) Dôme ananas, ananas frais à la menthe fraîche, sorbet passion. Malheureusement l’ananas coupé à l’intérieur était peu goûteux encore un peu gelé et la mousse sans grand attrait. On peut passer.

(-) Cube vanille coeur de fraises coulis et sorbet fraise basilic. Le goût vanille n’était pas très appuyé mais le montage de l’assiette avec de petits morceaux de fraises était délicat.

(+) Citron en déclinaison gourmande. Pomelos frais. Un bon dessert rafraîchissant joliment présenté qui satisfera les amateurs d’acide et d’amertume.

Le pain servi était honnête.

Le service était plutôt efficace ce qui a gommé l’attente un peu longue du début de la prise de commande. Mais nous étions arrivés un peu plus tôt que prévu.

Restaurant Le Demptezieu - Saint-Savin
Dalila R.
5/5

Le Demptezieu est notre restaurant de prédilection. Peu importe le nombre de convives, en amoureux ou en groupe, le service est toujours au top et les plats excellents. Le personnel est toujours souriants et aux petits soins. Les produits qui composent les plats sont frais et de qualité.
Nous ne sommes jamais déçus.
Je recommande +++

Go up