Barbecue & Co Paris Ouest - Feucherolles

Adresse: La Briqueterie, RD 307, 78810 Feucherolles, France.
Téléphone: 134590903.
Site web: barbecue-co.com.
Spécialités: Magasin d'articles de barbecue, Magasin d'appareils de cuisson, Espace barbecue, Épicerie, Magasin de vins et spiritueux.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 928 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Barbecue & Co Paris Ouest

Barbecue & Co Paris Ouest est un magasin spécialisé dans les articles de barbecue et les appareils de cuisson. Situé à Feucherolles, en France, l'adresse exacte est La Briqueterie, RD 307, 78810 Feucherolles. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des places assises adaptées.

Le magasin propose un large éventail de spécialités, allant des articles de barbecue et des appareils de cuisson à une épicerie fine et un magasin de vins et spiritueux. Les clients peuvent également bénéficier de services tels qu'un drive, une livraison, un retrait en magasin, des achats en magasin, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques, des paiements mobiles NFC, et des cartes de crédit.

Barbecue & Co Paris Ouest est un endroit sûr et accueillant pour tous, y compris la communauté LGBTQ+ et les personnes transgenres. Le magasin a reçu de nombreux avis positifs, avec un total de 928 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4/5.

En plus de ses spécialités, le magasin propose également des événements et des ateliers de cuisson pour les clients intéressés. Les clients peuvent s'informer sur les prochains événements en visitant le site web du magasin à l'adresse barbecue-co.com.

Pour ceux qui cherchent à contacter le magasin, le numéro de téléphone est le 134590903. Il est recommandé de visiter le magasin pour découvrir la gamme complète de produits et de services proposés. Avec son emplacement pratique, ses nombreux services et sa large sélection de produits, Barbecue & Co Paris Ouest est un choix idéal pour tous les amateurs de barbecue et de cuisine en plein air.

Avis de Barbecue & Co Paris Ouest

Barbecue & Co Paris Ouest - Feucherolles
ddkinombe
5/5

J'étais un peu inquiète à l'idée de venir à cause des avis négatives, mais ils proposent une large gamme de produits, notamment des machines à BBQ?, des accessoires, des sauces et de l'alcool. Il n'y a rien aux alentours, mais c'est peut-être le paradis pour les amateurs de ?B?B?Q.

Barbecue & Co Paris Ouest - Feucherolles
Vanessa Rolland
5/5

Tout simplement GÉNIAL !
Nous avons adoré cette expérience Client !
Mention toute particulière aux produits importés d'un peu partout dans le monde...
Rhums, Whiskies, bières du monde entier... de la viande de qualité, des sauces pour tous les goûts en énorme quantité.
Tarifs raisonnables compte tenu de la qualité.
Tout est parfaitement rangé, les vendeurs très réactifs et à l'écoute, un patron plus que sympathique !
Je recommande les yeux fermés !
Les photos parlent d'elles-mêmes ?

Barbecue & Co Paris Ouest - Feucherolles
Stéphane L
4/5

Magasin spécialisé dans le barbecue et autour du barbecue : on y trouve bien évidemment toute sorte de barbecue, brasero, ... de qualité (n'espérez pas trouver un barbecue de supermarché), les combustibles qui vont bien, la viande à mettre sur le barbecue (provenance de différents pays - goûtez du bison ?), les aromates et autres sauces, les assiettes couteau et autres ustensiles qui permettent de faire cuire et de déguster... Et bien sûr qui dit barbecue pense à l'apéro qui va avec ce moment : tout y est aussi.
Vins de différents pays, eaux de différentes horizons, bref on trouve assez facilement sont bonheur !

Attention les prix, notamment sur le vin est un peu excessif à mon goût (ce qui explique les 4 ?) : pour des prix similaires, il vaut mieux déguster un grand cru classé qu'un vin provenant d'un pays lointain...

A chacun son plaisir !

Barbecue & Co Paris Ouest - Feucherolles
Viet Hung PHAM
1/5

DECU DECU DECU : le magasin est beau, les vendeurs souriants, nous avons acheté un kamado pour pas moins de 1500€... MAIS tout ça n'est que du flan -- imaginez notre déception en rentrant à la maison, parce que nous n'avons pas fait attention que BBQ&co nous avait remis une mallette d'ustensiles pour plancha et non pour BBQ, donc nous n'avons pas pu utiliser notre kamado de suite.
En soi, ce n'est pas si grave : c'est juste qu'après moult appels, emails et relances pendant 4 mois, on vous balade de service en service avec un discours commercial que je ne supporte plus d'entendre - "tous nos clients, c'est comme la famille", etc.
Personnellement, je ne traite pas ma famille comme ça.
Au début, c'était :
1. Désolé, on vous envoie immédiatement la mallette par la poste --> jamais reçu (1 mois après plusieurs relances, toujours rien)
2. Ah mais ce n'est pas du ressort du SAV, contactez-nous par mail --> on va vous faire un remboursement, et vous pourrez ainsi acheter une mallette BBQ sur notre site, la blague !! (bien entendu, jamais reçu de remboursement)
3. Finalement, il faut voir avec le magasin - je tombe sur un vendeur très "vendeur" qui s'excuse et s'engage à chaque fois que je l'ai à m'obtenir un avoir de 50% de la valeur de la mallette pour pouvoir racheter autre chose sur leur site (qqch qui me vend et qui me donne envie, mais qui n'est même pas affiché sur leur site et dont mon avoir couvrirait à peine les frais de livraison)
4. Après tant de promesses non tenues, je demande illico un remboursement sur ma CB : et là, on me répond que ce n'est pas possible. Aujourd'hui j'attends toujours après 4 mois.
Donc imaginez bien que si cela se passe comme ça pour une simple mallette d'ustensiles, comment cette équipe saurait-elle gérer de vrais problèmes
J'aurai dû sentir ce marketing excessif à plein nez / ce trop beau, mais je me suis fait avoir. Honnêtement, passez votre chemin.

Barbecue & Co Paris Ouest - Feucherolles
Julien Gaucherot
1/5

Très mauvaise expérience.
Commande passée le 6/08 pour une livraison en 24/48hrs. Matériel dont j'avais besoin pour le 9/08 donc le délai de livraison était parfait. C'était sans compter sur la prise en compte de ma commande par cette enseigne qui s'est faite justement le 9/08 a la suite de ma demande d'annulation et de remboursement. Demande non prise en compte par l'enseigne qui pour seule réponse m'a envoyé un mail de commande prête à l'expédition. Renouvellement de ma demande d'annulation de commande et de remboursement avec pour réponse de refuser le colis à la livraison... Problème, le colis n'est pas présenté mais directement déposé en boîte aux lettres. Difficile de le refuser dans ces conditions et je n'ai pas du tout apprécié le forcing fait par l'enseigne quant à la vente du produit puisque ma demande d'annulation n'a jamais été prise en compte. Ce sera pour moi la première et dernière fois que je passerais commande dans cette enseigne que je ne recommande absolument pas.

Barbecue & Co Paris Ouest - Feucherolles
M M
5/5

Nous avons été reçu avec de bonnes grillades, un dimanche ensoleillé… Satisfait de notre achat il y a 2ans maintenant.
Merci pour les conseils, la livraison et l’accueil. On recommande vivement cette enseigne et les produits.

Barbecue & Co Paris Ouest - Feucherolles
Emilie Delas
3/5

Magasin très beau, avec une sublime sélection et des vendeurs compétents. En revanche, pas de stock sur place si veut acheter un bbq (modèle le plus répandu), il faut aller au dépôt à Trappes (?!?) ou commander sur internet et se faire livrer moyennant des frais de livraison. Bon du coup on l'a trouvé dans un autre magasin plus proche de chez nous... Dommage de perdre des ventes alors qu'on s'attendait à passer en caisse !

Barbecue & Co Paris Ouest - Feucherolles
evelyne vergeot
1/5

Vous venez d’acheter un super barbecue et vous êtes contents mais avez-vous pensé après la garantie si vous avez un problème !!!
Eh bien sav professionnel qui ne se déplace pas pour réparer, c’est vous qui serez le réparateur et bonjour la galère, ils ne répondent pas aux mails
Malgré plus de 3500€ d’achat mais 2 barbecues sont en panne, on fait quoi, on jette
J’ai relancé hier
J’ai envoyé photo et code barre le 24/8 et j’attends!!! Ça veut dire qu’ils savent vendre et le client n’existe plus après la vente alors que normalement on privilégie actuellement la réparation.
J’attends une réaction de Barbecue et co et soyons positif
N’oublions pas que le salon du barbecue est en avril
I

Go up